Volets ALUPROF

Volets mini caissons

Quelque soit votre budget ou votre style, vous trouverez sans nul doute ce que vous désirez. En effet, ce n’est pas moins de 14 types de lamelles en aluminium qui vous sont proposés. Les lamelles à double paroi isolées en mousse polyuréthane ont une épaisseur de 8 à 14mm.

Les caissons des volets (obliques ou ronds), coulisses et sous-lames sont disponibles en stock dans nos teintes standard. Du surcroît, elles sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. Afin de garantir une sécurité à toute épreuve, vous pouvez également opter pour nos lamelles extrudées à double paroi, qui peuvent être livrées dans toutes les couleurs RAL.

Une infinité d'avantages

Des économies substantielles sur vos factures d’énergie (jusqu'à 40 %). Un confort de vie et une protection efficace contre les risques d’infractions, ou bien encore les curieux, le bruit de la rue, la chaleur et la lumière éblouissante.

Volets monoblocs

Dans le cadre d’un projet de rénovation ou d’une nouvelle construction, Ils sont disponibles avec lames en alu laqué de la couleur de vos châssis. Les caissons PVC à double paroi sont isolés et disponibles dans deux dimensions ainsi que dans des teintes différentes (rénolit).

Un gain de temps et de place considérable

Avec ce système, le temps est épargné.  En effet, volet et fenêtre sont montés d’une pièce – le volet ne dépassant pas souvent le mur intérieur – on obtient donc un gain de temps et d’argent ; la fabrication d’un coffrage supplémentaire devenant inutile.

Si vous êtes dans le cadre d’une nouvelle habitation, prévoyez de la place supplémentaire au dessus de vos châssis pour l’installation de volets traditionnels.  Récoltez ensuite les bénéfices :

Avantages:

• protection idéal contre le froid ou la chaleur,

• réduction de vos factures énergétiques,

• régulation de la lumière et de l’air dans les pièces à vivre,

• discrétion car peuvent être laqués dans la couleur des châssis.

Il est possible également de commander vos volets, mécaniquement ou motorisés.

Pro Renove sprl

Gerôme Godbil